fond france femme photos homme femmes mort monde
RechercherDerniers commentairesbonsoir!
pas bête cette bête!
bisous
annie http://ninette 2.centerblog.n et
Par ninette2, le 25.08.2015
bonjour
je ne sais pas si j'ose te laisser un petit com???? es tu de bonne humeur aujourd'hui?
je trouve qu
Par ninette2, le 13.08.2015
petit coucou : comment vas tu? en vacances? bientôt? moi, dans une quinzaine de jour, chouette, des vacances d
Par nath, le 18.02.2014
comment va? ça ira mieux ce soir, spa?! [moi j'ai pris un peu d 'avance cette année j'ai mon vendredi ... mmmm
Par nath, le 18.10.2013
un p'tit coucou de rentrée...sui s vidée, normal, et prise d'une furie de nettoyage par le vide: j'ai viré mon
Par Anonyme, le 11.09.2013
· BOuuuh
· entourage féminin
· Où Zemmour ne rime pas avec amour
· école castratrice?
· journée
· femmes à barbes
· Hommes femmes, même traitement
· badinter chez les Bisounours
· superwomen
· Où en sont les femmes aujourd'hui?
· femmes et hommes
· bBerlusconnerie
· j'accuse! affaire DSK
· Une vie de chien
· femme agneau devient loup???
Date de création : 17.04.2011
Dernière mise à jour :
08.07.2015
60 articles
Je ne sais pas si DSK est innocent ou coupable des faits qui lui sont reprochés, mais je me dis que nous avons failli élire en France un obsédé sexuel, secret qui avait été bien gardé jusqu'alors. C'est un homme de pouvoir et de pouvoirs, aussi, lorsqu'on est une jeune femme, comme la journaliste qu'il aurait agressée, comment faire pour lutter contre l'omerta ambiante et le peu de considération dans notre pays dont sont entourées les femmes qui portent plainte pour harcèlement voire plus? Bien sûr, je ne cherche pas à anticiper les décisions américaines, mais je m'insurge contre la "victimisation" de cet homme par les journalistes français, la classe polique et politiquement correcte qui se retranchent pour ne pas avoir l'air de dire ce qu'ils pensent du bonhomme (mot inapproprié ici), derrière la présomption d'innocence. Et les gardes à vue arbitraires dans nos commisariats et gendarmeries, agissements que j'ai vécus au travers d'un collègue, qui, après des heures en garde à vue, suite à une dénonciation mensongère, s'est donné la mort?
Pour en revenir à DSK, n'êtes-vous pas choqués par le fait qu'il bénéficie de l'aide de plusieurs avocats, qu'il met en avant pour sa libération ses millions personnels? Je n'ai rien contre les riches, mais contre l'ostentation et les privilèges. Et non, les photos de cet homme en tenue de prisonnier, comme n'importe quel "présumé"innocent aux USA ne font pas hurler avec les loups (ceux qui le bouferont tout cru s'il est coupable); scandale et humiliation. Tous logés à la même enseigne, autant que faire se peut.
Cela dit, s'il est innocent, il y a bien des coupables derrière cette possibilité de coup monté, et ils ne se trouvent sûrement pas aux USA.! Qui sont-ils? Allons-nous avoir droit à une nouvelle omerta????
Et oui, à en croire certains, la "qualité" d'une personne se résume à son rang dans la société ou au montant de son compte en banque (voir de celui de sa femme) : "mais non ; DSK, un des hommes les plus puissant de ce bas monde, il ne peut pas être capable de commettre ce genre de crimes innommables". Ce qui me fait le plus bondir, c'est quand des personnes politiques qui sont censés se battre pour défendre les valeurs d'égalité, de respect, d'antiracisme du PS (J Lang par ex) diminue la gravité des faits à ce point : "il n'y a pas mort d'homme" dit-il. C'est vrai, il n'y a pas mort d'homme ; il y a "juste" la mort de cette femme (en ce qui me concerne, le viol est un meurtre de l'âme) et qu'est ce qu'une Femme, rien? Pas grand chose en tout cas pour toutes ces grosses légumes qui s'empresse vite de défendre un DSK ou un Tron mais oublie bien vite les présumées victimes!!! Sans parler de l'absence d'intérêt que les médias ont montré pour cette femme de chambre.
Après on va me faire croire que l'on est égaux, qu'on nous protège en créant des lois qui sont soit inapliquables, soit discrimantoires (attise la peur de l'Autre) et ne sert que l'intérêt des partit politiques : j'apelle ça "le bouton à électeurs".Pfff!
http://blablaetcie.centerblog.net
Ecrire un commentaire