Thèmes

femme femmes homme hiver

Rechercher
Derniers commentaires

bonsoir! pas bête cette bête! bisous annie http://ninette 2.centerblog.n et
Par ninette2, le 25.08.2015

bonjour je ne sais pas si j'ose te laisser un petit com???? es tu de bonne humeur aujourd'hui? je trouve qu
Par ninette2, le 13.08.2015

petit coucou : comment vas tu? en vacances? bientôt? moi, dans une quinzaine de jour, chouette, des vacances d
Par nath, le 18.02.2014

comment va? ça ira mieux ce soir, spa?! [moi j'ai pris un peu d 'avance cette année j'ai mon vendredi ... mmmm
Par nath, le 18.10.2013

un p'tit coucou de rentrée...sui s vidée, normal, et prise d'une furie de nettoyage par le vide: j'ai viré mon
Par Anonyme, le 11.09.2013

Voir plus

Articles les plus lus

· BOuuuh
· entourage féminin
· Où Zemmour ne rime pas avec amour
· école castratrice?
· journée

· femmes à barbes
· Hommes femmes, même traitement
· badinter chez les Bisounours
· superwomen
· Où en sont les femmes aujourd'hui?
· femmes et hommes
· bBerlusconnerie
· j'accuse! affaire DSK
· Une vie de chien
· femme agneau devient loup???

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 17.04.2011
Dernière mise à jour : 08.07.2015
60 articles


bBerlusconnerie

Publié le 19/06/2011 à 09:13 par marsan Tags : femmes homme

Je m'interroge. Comment dans un pays démocratique, un potentat a-t-il pu agir sans limites à sa lubricité? Comment a-t-on pu supporter ses abus de pouvoir sur les femmes, mêmes les plus jeunes, à la limité de la pédopholie? J'ai lu dans mon journal, que prodiguer des faveurs à qui ne peut pas les refuser sous peine de ... je ne sais pas quoi, était un privilège pour celle qui en étaient les  objets. Le sexe avec un homme de pouvoir serait donc un honneur qui nous serait fait? L"'amour" sous la contrainte ne serait donc que le droit de cuissage qui nous donnerait, à nous les femmes, la même aura que les favorites de nos défunts rois? Que se passe-t-il dans la tête des femme qui s'exhibent au bras d'un chef d'état, jeunes, belles, aux côtés d'une espèce de limace répugnante et lubrique? Est-ce de la protitution? Est-ce de la bêtise, ou est-ce, et ça me fait peur, une manière d'obtenir un peu de pouvoir par procuration? Des femmes de l'ombre, sorties au grand jour, pour la gloire de l'homme, pour montrer qu'il en a dans le pantalon? Je préfèrerais qu'il montre ce qu'il a, lui, dans la tête. Ce serait plus utile et moins humiliant pour les femmes.

Je radote, mais sont-elles vraiment  et consciemment consentantes. Et leurs familles, dans tout ça, père et mère, et les autres femmes du pays, et les hommes, aussi, qui n'ont pas ce tyte de comportement? Pourquoi personne n'a réagi plus tôt? c'est vrai, les choses évoluent vite, le Pacha italien commence à laisser des plumes dans cette (ces affaires). Mais il était grand temps de redonner leur dignité aux femmes, certes, mais aussi aux hommes: à ceux qui n'approuvaient pas, à ceux qui ont complaisamment laissé faire et qui découvrent soudain que l'on ne gouverne pas avec ses c....s mais avec sa tête. ceci bien sûr est valable pour l'Italie, mais aussi partout où les droits des femmes sont bafoués et souvent aussi, celui des hommes.

Commentaires (4)

tortue le 20/06/2011
Désolée de vous dire que nous vivons dans un monde capitalisme où les hommes dominent en majorité et que pour les marchés continuent il faut vendre et pour vendre, donc la majorité des hommes acheteurs (ils gagnent toujours plus qu'une femme)on leurs montre une femme *** pour un forfait téléphonique, ou une voiture etc ... Et la femme qui rentre ds ce petit jeu est bien plus intelligente malgré tout même si je ne cautionne pas !!!! !je suis comme vous outrée par tout cela, me sens en décalage avec cette société de consommation !!!


blogdenath le 22/06/2011
Le capitalisme est un "modèle" économique (que l'on peut cautionner ou pas), le sexisme est (au mieux!!!)un des plus bas instincts de l'espèce, l'instinct du gorille qui se tambourine la poitrine, entouré de dindes gloussantes, espérant qu'on leur laisse un peu de blé à picorer. Beurk. Refusons les chimpanzés de tous poils, réveillons-nous, et surtout: éduquons nos filles!!!! ...et nos fils. N'engendrons ni dindes ni gorilles, mais enfin des êtres qui se respectent et s'enrichissent mutuellement.

http://blogdenath.centerblog.net


marsan le 25/06/2011
AAAHHH, l'éducation! tant que les vitrines de Noel seront roses d'un côté et bleues de l'autre avec côté rose tout l'atirailde la parfaite ménagère (Ah! la joie de passer l'aspirateur, des repsser de cuisiner pour obtenir un conjointpansu et réjoui), et côté bleu, des voitures, des armes (sécrifions aux dieux de la guerre qui enrichissentles 1 ettuentles autres), jeux videos violents si vis pacem para bellum semble être le maître mot de nos futures terreurs.Etcela se vend, on enferme nos mômes dans des schémas limitatifs et traditionnels. A l'âge où posent leurs repères et forment leur personnalité. Donc en résumé: pan pan vroum vroum ^pour les garcons, glou glou fait le pot-eu-feu pour les filles. . Et comme cela, on peut perpétuer les "ne pleure pas, c'est bon pour les filles" et " "une bonne mère reste chez elle pour s'occuper des enfants, c'est indispensable pour leur bien être". Mais si on inversait tout? Pas une bonne idée! La pub et les jornaux, les remarques tendancieuses à un garçon qui voudrait une poupée, et tout rentrerait dans l'ordre. Si j'ose dire. Laissons les garçons pleurer, laissons-les extérioriser leurs chagrins, peut-être auront-ils moins besoin plus tard de tout laisser sortir par la violence. Je ne suis pas psy, mais quand j'entends un jeune garçon me dire 'Si, on peut tout résoudre par la violence". Ca me fait peur, surtout si les autres, et même les filles, sont d'accord. J'ai dû taper mon texte avec le pied gauche, vue les fautes de frape qui foisonnent, ou alors j'ai été emportée par mon sujet. Who knows?
http://marsan.centerblog.net


Nath le 27/06/2011
lu un excellent article de "que choisir" ou "ça m'intéresse" (j'avoue que je ne suis plus sûre du magazine, je peux dire que c'était le n° de mai 2011: ça aide?)sur les clichés sexistes dans la littérature enfantine (0-6 ans en gros): et bien c 'est effrayant! Même Petit Ours brun est sexiste! ou bien les schémas ancrés dans nos chères têtes blondes le rendent sexiste. Ex: un ours avec un tablier, un ours dans un fauteuil sans autre signe distinctif: demandez à un môme quel ours est une maman, quel ours est un papa?...réponse sans surprise...
Moi aussi je tape comme un pied, désolé s'il reste des fautes de frappes, car le sujet, vraiment, m'emporte...Quant à la littérature pour + grands, pour ados par ex, pas sûr qu'elle soit quitte elle aussi avec ces représentations archaïques: Dans les Chevaliers d'Émeraude, le grand chevalier Wellan adore sa petite fille mais c'est sa femme Bridgess qui la nourrit, la console et s'en occupe le plus!...alors même qu'il y a dans cette série un effort salutaire pour présenter aussi des femmes guerrières et 1(!) homme qui reste à la maison élever ses enfants.
Il y a a encore à faire, donc!
http://blogdenath.centerblog.net


Ecrire un commentaire