enfants femme homme article femmes vie blog amour image humour
RechercherDerniers commentairesbonsoir!
pas bête cette bête!
bisous
annie http://ninette 2.centerblog.n et
Par ninette2, le 25.08.2015
bonjour
je ne sais pas si j'ose te laisser un petit com???? es tu de bonne humeur aujourd'hui?
je trouve qu
Par ninette2, le 13.08.2015
petit coucou : comment vas tu? en vacances? bientôt? moi, dans une quinzaine de jour, chouette, des vacances d
Par nath, le 18.02.2014
comment va? ça ira mieux ce soir, spa?! [moi j'ai pris un peu d 'avance cette année j'ai mon vendredi ... mmmm
Par nath, le 18.10.2013
un p'tit coucou de rentrée...sui s vidée, normal, et prise d'une furie de nettoyage par le vide: j'ai viré mon
Par Anonyme, le 11.09.2013
· BOuuuh
· entourage féminin
· Où Zemmour ne rime pas avec amour
· école castratrice?
· journée
· femmes à barbes
· Hommes femmes, même traitement
· badinter chez les Bisounours
· superwomen
· Où en sont les femmes aujourd'hui?
· femmes et hommes
· bBerlusconnerie
· j'accuse! affaire DSK
· Une vie de chien
· femme agneau devient loup???
Date de création : 17.04.2011
Dernière mise à jour :
08.07.2015
60 articles
Un article de Mme Badinter, paru dans mon hebdomadaire favori, m'a fait bondir. C'est pourtant une femme que j'admire pour ce qu'elle a pu, par le passé apporter à la cause des femmes, mais là je suis restée bouche béee! Elle souhaite que les femmes cessent d'être des victimes, et j'en suis d'accord, mais elle préconnise qu'il est impératif de leur apprendre dès leur plus jeune âge à dire "non"! N'est-ce pas justement parce qu'elles ont dit"non " que des femmes ont été violées, farpées, maltraitées? S'il suffisait de dire "non" pour que toutes les violences et injustices faites aux femmes s'arrêtent, ce serait trop simple! Et cela remet les femmes dans leur position de victimes: elles n'ont pas su clairement refuser, c'est donc de leur faute si elles sont devenues des victimes. On prend les choses à l'envers. Savoir refuser les avances d'un homme, on sait toutes le faire, mais le problème est ailleurs: certains hommes ne comprennent pas qu'on puisse leur refuser quelque chose, alors ils le prennent de force. N'est-ce donc pas plutôt l'éducation des garçons qu'il faut revoir? Leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les rois du monde, que tout leur ne leur est pas dû, et surtout éduquer leur oreille: "non" ne veut pas dire "vas-y mon grand". dans cet article, Mme Badinter, évoquait les "soucis" de son ami DSK, affirmant que trop d'informatrions avient été divulguées à son propos, alors qu'elles auraient dû rester dans le domaine de la vie privée, que la manière dont Anne Sinclair gérait ses problèmes ne regardait personne. Certes. le vie d'un couple doit rester privée , mais comment alors expliquer les révélations qu'elle a faites sur son blog, dans lesquelles elle prenait la défense de son mari adultère, précisant que son amour restait inchangé. Certains ont dit qu'elle était une vraie mère juive, couvant ses proches et étendant sur eux son aile protectrice. Moi aussi je suis une mère juive, mais je ne me reconnais pas là-dedans. Cela sent trop la caricature. Mais assez sur ce sujet. Revenons à l'éducation: aucune femme ne devrait avoir à subir la domination masculine, et c'est là-dessus que doit porter cette éducation, aussi bien des filles que des garçons. Les femmes ne doivent pas porter seules le poids de s'imposer face à des hommes éduqués à être obéis et gâtés. Prenons soin de faire de nos fils des êtres respectueux. Arrêtons de leur donner l'image des hommes combattant pour dominer, des super heros tout puissants, remettons les choses à leur juste place: la coexistance pacifique des humains des deux sexes. A la prochaine fois.
ouaip...éduquer éduquer éduquer...encore, toujours.http://blogdenath.centerblog.net
espèce de con les sionnistes soàn la plus grosse merde de chiote que je connais mais vous aurais des comptes a rendre a dieu bande de salot tuez des femmes est des enfants tous les musulment son la pour te dètruire tu est avec nous ou tu est contres nous alors vas te faire encullez je suit dans un pays soit dison ou tu ten tes ****** car la libertè n existe pas il nous fon croire quel existe esque la police te fouille non alors vas te faire niquè gros salot qui dèfend les sionniste son contre humanitè vive la palestine est nique les mèchrèon gros salot sarkozy gros encullez salot prèsident de mesq ******** les ararbes on compriçs ton injustice sionniste sarko est juif est je l encullehttp://azza2000.centerblog.net
Qui est violent, c'est bien vous, ici. La vulgarité n'apporte rien, réflechissez par vous-même, et bougez-vous de manière positive pour faire changer les choses. De plus, vous m'insultez en tant que juive, car vous ne comprenez rien à ce que nous sommes et vous faites votre tort vous-même. Enfin, si vous voulez être reconnu, apprenez l'orthogarphe. Lorsqu'ils ont émigré en France, c'est ce qu'on fait mes grands parents en premier, par respect pour le pays qui les accueillait.http://marsan.centerblog.net
La haine n'amène à rien, l'éducation certainement mais j'ai dû mal à croire qu'elle est faisable dans ce monde, arrêtons de faire des filles alors, procréons que des garçons ils se niqueront entre eux et ça résoudra le problème de la surpopulation!Je hais ces moeurs actuelles, je préfèrerais vivre sur une île loin des médias et des haineux ou des dominateurs.
Malheureusement, tout cela est utopique bien sûr donc la solution est arrêtons de faire des enfants pour ne plus leur allouer une future souffrance et humiliation pour les filles.
DSK est un homme politique il a tout fait pour être populaire sa vie privée est donc populaire point barre. C'est un ignoble garçon pour qui l'argent coule à flot, et de ce fait en effet le pouvoir lui donne des droits d'humiliation et de domination, j’exècre ce genre de personne j'espère qu'il sera condamné.
Tous ces violeurs doivent avoir un complexe d'Oedipe mal vécu.
Beurk, ça me donne des nausées.
Ces hommes sont adorables mais ils trop de névroses, de bourrage de crane et ça gache tout, sinon etre en couple serait un bonheur.
Tout le monde est à refaire mais encore une fois cela est utopique, la politique est à refaire les religions sont a refaire, tout. Je préfère pas trop penser à ce monde, il me fait peur!
http://histoiresdecouple.centerblog.net
Utopique, certainement, mais bien tentant. Mais réfléchissons: si on ne fait plus que des fils: ils vont, bien sûr faire crac crac entre eux, et plus de filles. Plus d'hommes non plus, puisque, vu leur comportement actuel, ils s'entretueront et retour à l'âge de pierre, que beaucoup n'ont pas quitté. Pour la plupart d'entre eux, les violences faites aux femmes, ne sont que des "détails de l'histoire". j'ai entendu à la radio ce matin un type qui justifiait les agissements de DSK par la tradition française, celle des rois qui épinglaient les femmes comme des trophées de chasse, sans les considérer comme des êtres humains qui pensent et qui souffrent. Ils traitaient mieux leurs chiens de chasse, ils savaient prendre soin d'eux et les caresser dans le sens du popil. Pour ce qui est de l'odieux personnage dont vous parlez, j'ai entendu aussi qu'il allait probablement s'en sortir "blanc comme neige" et les journalistes semblaient s'en réjouir et parlaient même de son avenir politique en France, comme d'un retour possible. Je rêve, je cauchemarde?? L'abandon des charges contre lui ne signifie en rien son innocence. je me vois mal avoir comme président ou comme ministre, un ******* compulsif. Vous semblez désenchantée, je le suis aussi. je ne crois plus en la politique, trop de non dits de mensonges de complaisance envers les "méchants". Je crois en quoi??? Bonne question... Je reprends le boulot le 5 septambre et je vais encore me sentir impuissante à positiver les filles et à empêcher les garçons de se prendre pour les maîtres du monde. Comme si cela allait de soi. L'éducation? Oui, elle me semble indispensable, mais trop de stéréotypes sont encore ancrés dans les cervelles. Les filles prennent la place du passager, rarement celle du conducteur. Et n'est-ce pas cala qui est leur quotidien, relayé par la pub et les tous les médias?http://marsan.centerblog.net
hé ho , on y croit encore un peu non? Sinon on ne serait pas là à ,chaque rentrée...feu sacré peut-être pas, mais au moins un petit feu de camp, pour éclairer ceux et celles qui viennent s'y chauffer.
Autre remarque: continue à faire entendre ta voix, je viens lire ici l'écho de la mienne et ça fait du bien, merci pour ces "femmes d'aujourd'hui" et de toujours.
http://blogdenath.centerblog.net
Ecrire un commentaire